Demain, j'accueillerai mes clients en anglais

Hôtellerie - Restauration
AT : ANGLAIS DU TOURISME (PERFECTIONNEMENT)

Objectifs

Approfondir le vocabulaire et les connaissances nécessaires pour accueillir et orienter le public et traiter des appels téléphoniques en anglais.
Etre capable de définir le besoin de l'interlocuteur, de vérifier les informations, de le conseiller et de conclure l'entretien.
Etre capable de rédiger des textes courts et de répondre à des demandes d’informations écrites.

Les plus

Une formation conçue avec Le Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté pour les acteurs du tourisme.

Contenu

Vocabulaire de l’accueil, phrases types
Vocabulaire lié à l’orientation : dans une région, une ville...
Vocabulaire de la restauration, du sport, de l'hébergement…

Contact

Bernard LYONNET
bernard.lyonnet@ac-besancon.fr
03 81 65 74 73 (direct)

Véronique BODEZ
Assistante administrative
veronique.bodez@ac-besancon.fr
03 81 65 74 66 (standard

Public

Acteurs du tourisme franc-comtois

Validations

Attestation de formation

Durée

3 journées de 7 h soit 21 h de formation

Demande d'informations
complémentaires